• The Villain

     The Villain

    Parfois nommer une voiture peut être difficile. Bon ou mauvais, le nom est la seule chose que les gens vont toujours se rappeler. Donc, lorsque vous nommez votre voiture " Villain ", il faut que celle-ci soit à la hauteur de sa réputation. C’est fait…

    The Villain

    The Villain

    Classic Recreations a dévoilé cette merveilleuse Mustang 1968 au SEMA Show de Las Vegas de cette année et a lancé sa nouvelle division CR Supercars . Cette auto unique a été construite à partir d’une authentique Mustang Fastback 1968 entièrement reconditionnée. La Mustang a été construit en collaboration avec Centerforce embrayages et la paire a créé une voiture qui transpire juste la vilenie.

     The Villain

     

    The Villain

    L'aspect extérieur est tout nouveau , bien que vous ne le sauriez pas simplement en le regardant. Classic Recreations a utilisé la technologie de moulage 3D pour sculpter les panneaux de carrosserie et les rendre à la fois plus léger et plus aérodynamique, mais en conservant les lignes originales de la voiture.

     The Villain

    The Villain

    The Villain

     Dans le compartiment moteur c’est un tout nouveau V8 Coyote de 5,0 litres de 420 chevaux . Il est jumelé à une transmission T- 56 à 6 vitesses soutenu par un embrayage Centerforce multi- disque.

    The Villain

    La suspension et les freins de la voiture ne sont pas en reste et ont été améliorés, ça ne la rend pas plus rapide en ligne droite, mais la Mustang est en mesure de prendre les virages comme les muscle cars modernes !

    The Villain

    The Villain

    The Villain

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :